Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Denderk
    Denderk


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Denderk Sam 14 Fév - 15:57

    Bonjour a tous,

    Je suis Denderk, de la Confrérie des mineurs. Je me présente 26 ans informaticien IRL, Je suis arrivé un peu après le début de cet univers, J'ai un compte deutier en G7 et je suis un ambassadeur  de la CDM.

    Notre alliance a des joueurs de styles de jeu variés, tous avec une grosse base de point de mines indestructibles. Beaucoup sont deutier réguliers, nous commerçons avec ceux qui le souhaitent a conditions et taux négociables.

    Je vient voir les anges car vous avez une bonne réputation et une base RP sympa, que  votre alliance navigue vers le top  depuis que je joue. Vous avez de belles flottes au classement qui pourraient avoir besoin de carburant.

    Je vient vous proposer du deut, régulièrement, partout dans l'univers. Les taux sont a négocier avec chaque deutier, mais 1.8/1.4/1 en mix conviendra a la plupart, des paquets de 2, 5, 20M selon les joueurs. N’hésitez pas a nous demander

    Pour la G7 vous pouvez me contacter directement  Smile Pour les autres galaxie, ou plus, vous pouvez nous contacter directement ingame avec une offre a diffuser,  ou par notre forum via la recherche ingame.

    Cordialement,

    Denderk
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par vinie Sam 14 Fév - 18:30

    Bonsoir cher denderk nous avons déjà beaucoup d'alliances qui nous proposent leur deut  pour avoir un protectorat sous conditions pour l’échange a des taux plus attractifs que les vôtres mais  malgré tout parfois on en manque quand même alors sois le bienvenue je pense que dans un avenir proche on feras appel a toi et a ton alliance n’hésitez pas a vous inscrire sur notre forum et a y faire vos négoces
    Denderk
    Denderk


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Denderk Sam 14 Fév - 19:43

    Merci de ta réponse,

    Nous ne recherchons pas de pna ou de protectorat pour l’alliance mais bien on s’attend a ce que les client, surtout réguliers, n'attaquent pas leurs propres deutiers.

    Oui il est possible d'avoir des taux bas, il faut voir avec les autres.

    Moi si c'est contre du métal c'est 2M/1D et si c'est contre du mix 50/50 c'est 1.8M/1.4C/1D, je ne vend qu'en G7, je cherche quelqu'un qui achéte des 5 ou 10M.
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par vinie Sam 14 Fév - 21:19

    oui l'achat est sur de grosses quantités je pourrais devenir un client régulier je suis moi même en G7 et Rilux aussi
    Denderk
    Denderk


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Denderk Sam 14 Fév - 22:12

    Ok prochaine tournée je te contacte ingame c'est quel pseudo?
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par vinie Sam 14 Fév - 23:28

    çà depends vinie white angel bad girl aeris meuh Razz Razz 7.219.9
    Docteur GonZo
    Docteur GonZo


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : Montpellier

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Docteur GonZo Dim 15 Fév - 0:48

    En ce qui concerne l'attaque des déutiers tu peux avoir confiance en nos membres pas de cdp ici.
    A bientôt.
    avatar
    rilux


    Messages : 141
    Date d'inscription : 11/08/2014

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par rilux Mar 17 Fév - 11:58

    Bonjour,

    Moi, je cherche des vendeurs de cricri surtout.
    Car pour le deutérium, je suis auto-suffisant pour le moment.

    PS : Un informaticien c'est cool, tu fais quoi ? (du dev ou de l'admin). Moi, je fais de la supervision de serveur sur Toulouse.
    Denderk
    Denderk


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Denderk Mer 18 Fév - 16:43

    Un gars de la corporation :p Je fait du service informatique pour les PME, du matériel, des dépannage, des conseils... sur Lyon
    Denderk
    Denderk


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Denderk Sam 4 Avr - 13:42

    Bonjour,

    A l'heure des grandes opérations, s'il manquais quelques M de deut, n’hésitez pas a contacter un deutier de la confrérie Smile

    Bonne chance a vous.
    Denderk
    Denderk


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/02/2015

    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Denderk Mer 1 Juil - 22:04

    Une victoire amère par inactivité, la FNF n'est plus, n'en parlons plus...

    J'échange des sondes avec Kacawov en ce moment je me suis dit que j'allais upper ce sujet plutôt que de contre-contre-contre sonder Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement Empty Re: [ Alliance de deutier ] Vend deut réguliérement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:10