Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

5 participants

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Mar 31 Mar - 15:44

    Bonjour tout le monde,

      Je suis Peronna de l'alliance LNA ( La Nouvelle Aube ), Mon alliance est à la recherche d'autres alliance sérieuse et active IG comme sur forum.On

    souhaite réaliser un ou plusieurs pacte avec vous ! Nous somme actuellement en pacte total avec l'alliance CMM qui est une alliance de mineur pur.

    Je cherche actuellement une alliance de raideur avec qui on pourrais éventuellement par la suite partager des RE ainsi que des RC. Nous somme classer

    26ème au général et 22ème en militaire.Nous somme dynamique aussi bien en termes de protection de nos membres que d'aide envers nos allier !

    Bien entendue la déconne fait aussi partie de notre quotidien mais surtout la cohésion si des joueurs sont dans le besoin on répond présent.

    En espérant une réponse de votre par qui pourrais évoluer par la suite en PT qui sais !

    Bien à vous Peronna.
    Lord Mace Windu
    Lord Mace Windu


    Messages : 662
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Age : 37

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Lord Mace Windu Mar 31 Mar - 15:52

    Hello et bienvenue à toi sur notre forum , on va en discuté avec les autres membres de l alliance .
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par vinie Mar 31 Mar - 16:21

    Bon mon avis!!! c'est que les pact ne servent pas a grande chose sinon les PT mais alors !!!! ce qui veux dire que en cas de guerre vous êtes dedans et nous aussi et dans ce cas!!!! pourquoi ne pas fusionner tel est la question???? à ce niveaux du jeux il vaut mieux couvrir l'univers plus de joueurs plus de cibles pour nos détracteurs mais aussi plus de monde actif en cas de besoin plus de monde sur le fofo
    alors je suis plus pour la fusion que pour les pact mais on est une alliance démocratique discuter nous devons
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Mar 31 Mar - 18:08

    Merci de vos réponse aussi rapide,Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi vinie le pacte peux être intéressant si les deux partie s’investisse de dans !

    Pour exemple avec l'alliance CMM nous somme en pacte depuis en gros le début d'année tout les jours nous discutons passons sur les forum etc et cela reste sympas, participation sur notre forum sur le leur je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

    Après je ne désapprouve pas totalement l'idée de la fusion mais pour cela il faudrait que mon alliance sois tout à fait partante,sachant que sur d'autres uni cela nous avez coûté bien plus chère que ce qui devais normalement se dérouler ( guerre etc ).

    Je vous laisse en parler entre vous dans tout les cas,si jamais vous avez d'autres question je suis à votre entière disposition.

    Cordialement Peronna
    nickylarsoon
    nickylarsoon


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/11/2014
    Age : 31
    Localisation : Val d'oise

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par nickylarsoon Mar 31 Mar - 19:44

    Perso je rejoins virginie
    Je pense qu'il est clairement mieux de fusionné afin d'être une seule entité compacte que des pactes j'ai jamais vraiment trouve l'interet surtout après 9 mois d'ouverture de l'uni.
    m'enfin pourquoi pas à la limite.
    Lord Mace Windu
    Lord Mace Windu


    Messages : 662
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Age : 37

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Lord Mace Windu Mer 1 Avr - 16:57

    Peronna tu peux en parler dans ton alliance pour une fusion , pour voir si les membres de ton alliance sont ok pour la fusion.
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Mer 1 Avr - 18:44

    Bonsoir les gars,

      Pas de souci je passe le message ( désoler de pas répondre très vite mais boulot oblige ).Je passe vous donnez des nouvelles sois se soir sois demain soir.

    Peronna
    Docteur GonZo
    Docteur GonZo


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : Montpellier

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Docteur GonZo Jeu 2 Avr - 8:34

    Faut assumer après le pacte
    Y a des vilaines personnes dans notre alliance qui peuvent déclencher des guéguérres.
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par vinie Jeu 2 Avr - 16:27

    Docteur GonZo a écrit:Faut assumer après le pacte
    Y a des vilaines personnes dans notre alliance qui peuvent déclencher des guéguérres.

    c'est pour moi vilaine confused
    kacawov
    kacawov


    Messages : 116
    Date d'inscription : 25/01/2015
    Localisation : Montpellier

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par kacawov Jeu 2 Avr - 16:32

    pffff même pas vrai Twisted Evil
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Jeu 2 Avr - 17:50

    Bonsoir tout le monde,

    Après un vote de l'alliance c'est un non qui emporte pour la question de la fusion.En revanche pour le PNA et autres si il y a nous assumons toujours pleinement ! Nous avons un PT avec la CMM comme je les dit d'en mon premier poste et jusqu'à se jour il n'y à jamais eu d'incident.

    Nous commerçons environ tout les deux jours ensembles après si vous souhaiter avoir plus d'info je vous invite à passer sur leur forum ou prendre contact avec les chef de leur alliance.

    Donc ma question maintenant est que faisons nous ?

    Cordialement Peronna
    Lord Mace Windu
    Lord Mace Windu


    Messages : 662
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Age : 37

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Lord Mace Windu Jeu 2 Avr - 19:45

    Tu aura une réponse ce week end .
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par vinie Ven 3 Avr - 14:23

    PNA n'est pas interressant sa feras moins de cibles pour nous si en plus on a la CMM alors sa fait encore moins bref ou pact total ce qui les mets en guerre avec nous ou alors ce n'est pas interressant
    nickylarsoon
    nickylarsoon


    Messages : 82
    Date d'inscription : 18/11/2014
    Age : 31
    Localisation : Val d'oise

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par nickylarsoon Ven 3 Avr - 22:42

    Je pense comme virginie
    Total ou rien

    fusion à la limite mais comme ils ne veulent pas arf..
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Dim 5 Avr - 12:14

    C'est comme vous le sentez les gars mais non désoler pas de fusion pour nous.
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par vinie Lun 6 Avr - 8:02

    Tant pis çà aurait apporté un peu de piment Sad
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Lun 6 Avr - 9:57

    Donc votre verdict les gars c'est ? parce que j'avoue qu'avec le boulot j'ai pas tout suivie comme il faut ^^
    Docteur GonZo
    Docteur GonZo


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : Montpellier

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Docteur GonZo Lun 6 Avr - 16:42

    Pas de pacte de non agression.
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Mar 7 Avr - 15:45

    Bonjour tout le monde,

    J'ai le regret de vous annoncer que je refuse absolument tout pactes ou autres sorte d'entente avec votre alliance ! Après avoir eu vend de vos action contre la FNF et surtout après avoir vue les rapports de combats je ne prend absolument aucun risque pour mon alliance désoler.Mais quand je vois la façon de jouer certain de vos gars franchement je me dit que c'est dommage parce que vous avez quand même l'air sérieux dans l’ensemble.

    Cordialement Peronna
    Docteur GonZo
    Docteur GonZo


    Messages : 203
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : Montpellier

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Docteur GonZo Mar 7 Avr - 20:35

    Mais quand je vois la façon de jouer certain de vos gars franchement je me dit que c'est dommage

    Tu es passé par cette alliance on est également au courant de ton niveau de jeu et de ta faible évolution.

    J'ai le regret de vous annoncer que je refuse absolument tout pactes ou autres sorte d'entente avec votre alliance !

    Comme dit plus haut, nous ne voulions pas de pacte avec vous, on préfère vous avoir en cible.
    Demande un pacte au FNF ils sont du bon côté de la barrière.
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Mer 8 Avr - 5:36

    A bin c'est sur que je peux pas avoir une grosse évolution en alliant travail + jeu encore ce serait chaumage + jeu !

    Et pour la FNF non merci des guignols qui ne sont même pas foutu de répondre à une question simple sur le forum cela ne m’intéresse pas , Par contre je peux envisager de les contacter pour les aider vue que tu me menace !
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par vinie Mer 8 Avr - 15:17

    Peronna alliance LNA a écrit:A bin c'est sur que je peux pas avoir une grosse évolution en alliant travail + jeu encore ce serait chaumage + jeu !

    Et pour la FNF non merci des guignols qui ne sont même pas foutu de répondre à une question simple sur le forum cela ne m’intéresse pas , Par contre je peux envisager de les contacter pour les aider vue que tu me menace !

    C'est dommage que tu prennes çà avec cette attitude!! comme tu la dit tu n'as rien a craindre de nous pour l'instant hein.. on est en guerre .Par contre je ne vois pas de quoi tu parles concernant les rapports de combat peu être que tu te dis qu'on as déjà perdue la guerre hein bé continue a regarder tu vas surement être étonné il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme dit le dicton...
    Pour ce qui est des menaces de gonzo je n'ai vue aucune menace de sa part juste un supposé Mais il faut que tu saches que cette guerre vas finir et que si tu n'est pas plus courtois c'est a toi que notre alliance feras la guerre a bon entendeur et crois moi vous la perderez comme les fnf vont perdre la leur8) bien le bonjour
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Jeu 9 Avr - 14:37

    Je le prend comme sa parce que vue la réponse apporter par votre membres ma bien fait rigoler ! Je parle juste des RC que j'ai vue sur le bord d'ogame !

    Après ce qui est dommage c'est que vous ne voyez que les fusion les fusion c'est bien beaux mais avant de faire une fusion il faut avoir confiance à 200% en vers les joueurs et perso c'est pas mon cas je ne vous connais pas !!! En revanche nous aurions fait un pactes et voir qu'au bout de 6 mois tout rouler parfaitement je pense que les gars de mon alliance aurait peut être accepter !

    En tout cas je note bien les menaces faite à notre encontre ! et tu dit juste un supposer de menace laisse moi rigoler c'est comme dire " A non madame votre fils n'est pas mort c'est juste les machine qui le tienne en vie ! "

    Franchement je rigole bien assumer au moins les menaces faite !

    Mais dit moi tu dit de ne pas vendre la peaux de l'ours avant de le tuer mais tu dit que les FNF on déjà perdu, franchement pas mal tu te contredit dans le même poste jolie !

    Sur ceux bonne fin de journée.
    Et bon jeux.
    Peronna
    vinie
    vinie


    Messages : 472
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par vinie Jeu 9 Avr - 16:31

    moi je taime bien.
    Anonymous
    Peronna alliance LNA
    Invité


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Peronna alliance LNA Jeu 9 Avr - 16:58

    Tu sais moi aussi je suis sur que dans d'autres circonstance on n'aurait peut être fait des AG ensemble !

    Contenu sponsorisé


    Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA Empty Re: Demande de Pacte de Non Agression Alliance LNA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:24