Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Candidature Achille

    Achille
    Achille


    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Candidature Achille Empty Candidature Achille

    Message par Achille Mar 26 Aoû - 19:15

    Bonjour à tous,

    Je me présente, mon pseudo est Achille. J'ai commencé Ogame il y a pas mal d'année sur l'univers 29 (pendant 2 ans puis une grosse pause jusqu'a maintenant), j'étais top 300 avec une super alliance dans laquelle il y avait une très bonne entente, je cherche donc une alliance pour ne pas continuer à vivre mon aventure Cygnus dans mon coin, j'espère que ca sera celle la Smile

    1. Quel est ton classement et ton nombre de points ?
    Je suis actuellement 818e (j'ai commencé l'univers avec une bonne semaine de retard), 817e en économie, 930e en recherche et 477e en militaire. Avec 7 278 points. J'augmente plutot vite en ce moment et je suis rentré dans le top 1 000 dimanche.

    2. De quelle Alliance viens-tu ? (Pourquoi l'avoir quittée ?)
    Je n'avais pas d'alliance avant

    3. Pourquoi venir chez les Anges ?
    J'ai beaucoup aimé votre RP, je suis également un ogamien des anciens univers et votre classement est plutôt pas mal ;-)

    4. As-tu déjà eu des relations avec un membre de notre Alliance ? (Si oui, préciser).
    J'ai demandé l'adresse de ce forum à Cart971 pour venir postuler

    5. Combien de temps passes-tu sur le jeu ?
    La journée j'ai toujours Ogame d'ouvert au boulot, donc pas mal de temps en cumulant les petites opé Smile

    6. Combien de temps passeras-tu sur le forum ?
    Je me connecterai au minimum une fois par jour pour voir les news et discuter un peu du jeu (ou d'autre chose d'ailleurs Smile )

    7. Es-tu plutôt Raideur ou Farmeur ?
    Plutôt raideur, mais les mines constituent une base inévitable à tout bon joueur

    8. As-tu des ennemis personnels ?
    A part un mec qui m'a traité de "grokon" parce que j'avais détruit sa défense, ses quelques vaiseaux et que je suis repassé 3 fois pour lui piller ces grosses ressources... Non Smile

    9. As-tu une (ou plusieurs) option(s) officier(s) ?
    Non

    10. A ton avis quel est l'utilité de ce questionnaire ?
    De savoir quel genre de personne postule dans votre alliance, de connaitre son profil, sa personnalité et sa motivation afin de vérifier que ceux-la vous correspondent et vous donne envie de le recruter

    11. Es-tu prêt à vénérer Artazis comme chaque Ange se doit de le faire ? (Question la plus importante du questionnaire ^^).
    Je m'engage à l'appeler "Maître intergalactique" ^^

    12. Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?
    Hum... Question difficile car une bonne flotte est équilibrée, mais j'ai bien les vaisseaux ayant un peu de rapid fire (comme les croiseurs ou les traqueurs... Pour changer des VB un peu ^^)

    13. Que penses-tu des bunkers ? Pourquoi ?
    Les Bunkers c'est bien, mais ca peut toujours être cassé ! Et ne pas se dire que ca empêche le recyclage de sa flotte car c'est faux... Moi et mes 25.000 VB en ont fait l'expérience dans l'Uni 29 (même si c'était un beau piège tendu sur une lune)

    --------------------------------------------------------------------------------

    14. Quel est ton âge ?
    23 ans

    15. Quelle est ta région de résidence ?
    Pour le moment Paris

    16. Quelles études fais-tu / Quel travail fais-tu ?
    J'ai fait une prépa economique, j'étudie la Finance à Toulouse Business School et je suis en stage chez Chanel en contrôle de gestion

    17. Quels sont tes loisirs ?
    Natation, football, piano, guitare, Ogame Smile

    18. As-tu un animal domestique ? (On peut mettre les frères et sœurs dans cette catégorie ^^)
    Non ^^

    19. Sony ou Microsoft ?
    Tant que ca marche... Moi je ne demande pas plus ^^

    20. Verre à moitié plein ou à moitié vide ?
    Toujours à moitié plein Smile

    Voila, j'espère que cela vous aura convaincu, si vous avez d'autres questions n'hésitez moi Smile
    Artazis
    Artazis
    Admin


    Messages : 394
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 38
    Localisation : Bien au chaud dans son VB

    Candidature Achille Empty Re: Candidature Achille

    Message par Artazis Mer 27 Aoû - 18:39

    Merci de postuler pour notre Wing : "Demons".

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:50