Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

3 participants

    Candidature Sniper71

    Anonymous
    Sniper71
    Invité


    Candidature Sniper71 Empty Candidature Sniper71

    Message par Sniper71 Ven 5 Sep - 11:10

    1. Quel est ton classement et ton nombre de points ?

    17.099 (Place 837 sur 5.792)

    2. De quelle Alliance viens-tu ? (Pourquoi l'avoir quittée ?).

    Je viens de l'alliance DBM et je l'ai quitter parce que pour moi une alliance c'est pour s'entraider et la et bien c'etais le vide intersidéral Shocked

    3. Pourquoi venir chez les Anges ?

    Et moi je dirais plutôt pourquoi pas? vous avez l'aire fun et plutôt souder, c'est ce que je recherche

    4. As-tu déjà eu des relations avec un membre de notre Alliance ? (Si oui, préciser).

    Non pas encore pourquoi il faut coucher avec quelqu’un pour rentrer? lol!

    5. Combien de temps passes-tu sur le jeu ?

    Énormément de temps le matin le midi le soir etc... c'est pour ça que je ne peux pas reprendre mon Bescherelle et que je suis une bille en orthographe.

    6. Combien de temps passeras-tu sur le forum ?

    Pareil que pour le jeux je peux y passer du temps si la communauté est active.

    7. Es-tu plutôt Raideur ou Farmeur ?

    Je suis plutot mineur, j'ai fait ca pendant 2 ans sur le vielle univers 36 et puis un jour j'ai sorti des vaisseaux de combat ! y a pas a dire nanite 6 ça dépote! Smile

    8. As-tu des ennemis personnels ?

    J'ai un raider dans mon système qui me ralenti pas mal mais c'est le jeux, je l'esquive souvent, il n'es pas encore dans la case ennemi Smile

    9. As-tu une (ou plusieurs) option(s) officier(s) ?

    J'ai toutes les options comme a chaque foi que je joue sur ogame, après je n’achète pas de ressources, je trouve çà complètement con.

    10. A ton avis quel est l'utilité de ce questionnaire ?

    en fait je me demande... peut être pour ne pas laisser rentrer n'importe qui chez vous? (ho putain je suis dans la merde )

    11. Es-tu prêt à vénérer Artazis comme chaque Ange se doit de le faire ? (Question la plus importante du questionnaire ^^).

    Moi je suis prêt a coucher avec n'importe qui pour pouvoir rejoindre votre alliance surtout si elle est blonde a forte poitrine Smile

    12. Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?

    Pour le moment le GT vu que je suis mineur! Smile mais j'aime bien lEDLM comme ça je garde mon deut pour les potos Smile

    13. Que penses-tu des bunkers ? Pourquoi ?

    J'ai déjà tester et puis un jour j'avais perdu 1000 places Smile depuis c'est simple fait voler tes ressources mon petit Smile



    --------------------------------------------------------------------------------

    14. Quel est ton âge ?

    heu 32 ouche ça pique, je dois être le plus vieux ici je pense Smile

    15. Quelle est ta région de résidence ?

    Bourgogne, saone et loire

    16. Quelles études fais-tu / Quel travail fais-tu ?

    J'ai passer un BEP CAP BAc pro électrotechnique et depuis je suis.... Responsable technique d'un centre d'appel en fait je gère les serveurs, les pc, les téléphones, etc... (je peux donc jouer au boulot Smile )

    17. Quels sont tes loisirs ?

    Je geek comme un cochon, la pêche pour la tranquillité, le football américain ou j’amasse pleins de bleus Smile

    18. As-tu un animal domestique ? (On peut mettre les frères et sœurs dans cette catégorie ^^).

    Un chien qui n’écoute rien, qui pique la bouffe, qui déchire mes pantoufles, qui pètes (et croyez moi ça pu ) et en plus qui ronfle la nuit affraid

    19. Sony ou Microsoft ?

    Microsoft depuis la premier xbox one d'ailleur mon compte xbox doit etre le premier créer sur le live a mon avis Smile

    20. Verre à moitié plein ou à moitié vide ?

    Chez moi quand le verre est vide il est dans le lave vaisselle sinon il est plein de pinard dedans ( je suis dans le pays du vin cheers )
    lutin 1er
    lutin 1er


    Messages : 26
    Date d'inscription : 18/08/2014
    Age : 54
    Localisation : haut rhin

    Candidature Sniper71 Empty Re: Candidature Sniper71

    Message par lutin 1er Ven 5 Sep - 19:42

    bienvenu sur notre forum, au vu de ton classement, il te faudra passer par l'alliance demons notre wing.

    cordialement louis.
    sniper71
    sniper71


    Messages : 81
    Date d'inscription : 05/09/2014

    Candidature Sniper71 Empty Re: Candidature Sniper71

    Message par sniper71 Ven 5 Sep - 23:10

    Si je suis accepter c'est avec plaisirs Smile
    Artazis
    Artazis
    Admin


    Messages : 394
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Bien au chaud dans son VB

    Candidature Sniper71 Empty Re: Candidature Sniper71

    Message par Artazis Sam 6 Sep - 0:53

    Merci de postuler pour notre Wing : "Demons".

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sniper71 Empty Re: Candidature Sniper71

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:13