Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Candidature JesseSilvers

    Anonymous
    jessesilvers
    Invité


    Candidature JesseSilvers Empty Candidature JesseSilvers

    Message par jessesilvers Ven 29 Aoû - 17:18

    1. Quel est ton classement et ton nombre de points ? 954ème 8063Points

    2. De quelle Alliance viens-tu ? (Pourquoi l'avoir quittée ?). Atlantis. Je la quitte car y'a pas d'ambiance, ni de fofo. Je fais comme Le Maudit.

    3. Pourquoi venir chez les Anges ? Car je suis Le Maudit avec qui j'échange pas mal. Et je lui vend mon Deut aussi.

    4. As-tu déjà eu des relations avec un membre de notre Alliance ? (Si oui, préciser). Non hormis Le Maudit.

    5. Combien de temps passes-tu sur le jeu ? Je suis connecté tout le temps.

    6. Combien de temps passeras-tu sur le forum ? Au moins le temps de poster mes raides et de commercer donc une bonne heure mais bon ça se réparti sur la journée.

    7. Es-tu plutôt Raideur ou Farmeur ? On va dire que j'ai eu un retard de 7 jour sur l'uni. Donc plutôt Mineur comme j'ai accumuler des points sur. Mais je commence à développer une petite flotte. J'ai les VB.

    8. As-tu des ennemis personnels ? pas d'ennemi

    9. As-tu une (ou plusieurs) option(s) officier(s) ? aucune. Je ne veux plus dépensé pour ogame. Juste m'éclater.

    10. A ton avis quel est l'utilité de ce questionnaire ? Question con. Je passe Smile.

    11. Es-tu prêt à vénérer Artazis comme chaque Ange se doit de le faire ? (Question la plus importante du questionnaire ^^). Je ne vénérer pas les faux dieux, ni les vrais. Sauf s'il est Gay et très mignon, on peut négocier au tarif de l'alliance. Puis il a surement plein de lèche botte.

    12. Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ? le roi des vaisseaux de guerre : Le Destructeur. Je sais pas il est plus facile à obtenir que les EDM.

    13. Que penses-tu des bunkers ? Pourquoi ? J'en ai pas. Ca prend de la place. Rien laisser à quai sa marche mieux.

    --------------------------------------------------------------------------------

    14. Quel est ton âge ? 26

    15. Quelle est ta région de résidence ? IDF

    16. Quelles études fais-tu / Quel travail fais-tu ? Transport Urbain

    17. Quels sont tes loisirs ? Lire Ecrire Ciné Baiser Ogame.

    18. As-tu un animal domestique ? (On peut mettre les frères et sœurs dans cette catégorie ^^). Un chat et une chatte et aussi une soeur. A pas confondre.

    19. Sony ou Microsoft ? Mac

    20. Verre à moitié plein ou à moitié vide ? Vide, il faut toujours le remplir Smile
    Artazis
    Artazis
    Admin


    Messages : 394
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Bien au chaud dans son VB

    Candidature JesseSilvers Empty Re: Candidature JesseSilvers

    Message par Artazis Lun 1 Sep - 17:58

    Merci de postuler pour notre Wing : "Demons".

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:12