Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Demande de pacte.

    avatar
    Diplomate


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/08/2014

    Demande de pacte. Empty Demande de pacte.

    Message par Diplomate Mer 13 Aoû - 17:22

    Bonjour, je me présente je suis Rest (pseudo Ogame) et mon rôle dans l'Alliance et la diplomatie.
    L'alliance qui vous contacte se nomme : "Confrérie de l'Ombre" soit Cdo.
    Elle compte actuellement 14 membres, 34ème place dans le classement pour 7151 point.
    Sont but et le développement des membres avant d'envisager une expansion dans ce bien aimer univers.
    Bien sur comme vous avait du le comprendre je ne suis pas le fondateur si vous voulait lui adresser la parole son pseudo est "alsky".
    Donc allons au but, en tant que diplomate de La Confrérie de l'Ombre nous souhaitons un pacte non-agression entre nos deux alliance suite au contact de l'alliance Cdo Ange qui à eu lieux a ces position: "1:377." nous préférons la prospérité avec vous.
    Merci de votre attention je vous souhaite a tous un bon jeux sur Ogame !
    Thor
    Thor


    Messages : 89
    Date d'inscription : 01/02/2015
    Age : 35
    Localisation : Orléans

    Demande de pacte. Empty Re: Demande de pacte.

    Message par Thor Sam 7 Fév - 19:59

    S'il y a eu une fusion, (je suis allé voir dans la section sondages), pourquoi ce topic n'a-t-il jamais été effacé ? ^^

    Je ne sais pas si vous connaissez wawa-mania, c'est un forum pour dl un peu tout et n'importe quoi ^^ mais il y a des serial cleaner, des mecs qui font ça toute la journée. Je ne dis pas ça pour me proposer lol, j'ai beaucoup de boulot. Je peux vous signaler des topics dead de temps en temps, comme ça, on supprime, le fofo sera plus lisible :-)

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:41