Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Sephyrah

    Sephyrah
    Sephyrah


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/08/2014

    Candidature Sephyrah Empty Candidature Sephyrah

    Message par Sephyrah Ven 22 Aoû - 9:42

    Bonjour à vous, ô empereur / impératrice du système 122.
    Je me permets de vous contacter, afin de consolider nos relations commerciales, diplomatiques et pourquoi pas amicales.
    Étant une jeune dirigeante propulsée au pouvoir par la force du destin, je suis convaincue que notre nation à besoin de vous pour trouver ça place dans la galaxie.
    Ayant entendu parlé de votre Alliance, je me permets donc de vous proposer nos humbles services. Je suis consciente du côté embryonnaire de notre planète, mais je pense que nous serons en mesure de nous aider mutuellement.

    Je vous laisse maintenant réfléchir à cette proposition. Mes conseillés et moi même sommes à votre écoute en cas de besoin. Si vous désirez que nous nous rencontrions en terrain neutre, sachez que j'y suis également disposée.

    Avec tout mon respect,

    Son Altesse Sephyrah

    -------------------------------------------------------------------------------

    1. Quel est ton classement et ton nombre de points ?
    Je pense qu'il s'agit de ceci ! 1.235 (Place 1.555 sur 4.334) Comme je l'ai précisé, je suis nouvelle Wink


    2. De quelle Alliance viens-tu ? (Pourquoi l'avoir quittée ?)
    Aucune ! Vous êtes mon premier choix XD !

    3. Pourquoi venir chez les Anges ?
    Seule, ma nation n'a aucune chance de subsister. Une alliance est la meilleur solution. Et je suis convaincue que ma planète pourra vous aider dans votre expansion Wink Pourquoi les Anges ? Déjà la bannière... Kayle ! ^^ Ensuite, je suis rentré en contact avec une personne de votre faction dans mon secteur.

    4. As-tu déjà eu des relations avec un membre de notre Alliance ? (Si oui, préciser).
    Oui, deux. T1000 et Artazis.

    5. Combien de temps passes-tu sur le jeu ?
    Je passe 3 ou 4 fois sur le jeu par jour. Je dirais environ 1h. 1h30.

    6. Combien de temps passeras-tu sur le forum ?
    Excellente question. Je n'ai pas encore regardé tout ce qu'il avait à proposer ! Au départ pas mal de temps ^^ Ensuite en fonction des besoins Wink

    7. Es-tu plutôt Raideur ou Farmeur ?
    Hum. Deux nouveau termes. Raideurs -> Attaquant et Farmeur -> Accumuler des ressources ? Si j'ai juste, je préfère l'expansion ! Développer ma planète, trouver de nouvelles colonies et proliférer !

    8. As-tu des ennemis personnels ?
    Pas vraiment. Je suis pas mal espionné par les Endless War depuis le début. Les E-W. Une attaque contre moi à leur actif. Mais c'est tout.

    9. As-tu une (ou plusieurs) option(s) officier(s) ?
    3 jours de commandant. C'est tout pour le moment.

    10. A ton avis quel est l'utilité de ce questionnaire ?
    Voir la motivation des joueurs? La qualité du français, de l'orthographe en générale? L'envie de partager ? La bonne humeur ? Wink

    11. Es-tu prêt à vénérer Artazis comme chaque Ange se doit de le faire ? (Question la plus importante du questionnaire ^^).
    Ah ! Voilà une question importante ! ^^ Que dire. Vénérer est un bien grand mot. Je dirais, que ça va dépendre de la qualité de nos échange ! Si ma planète y trouve son compte, je suis prêt a faire beaucoup d'efforts Wink

    12. Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?
    Pour le moment, les chasseurs lourd! Qui m'aident à rester en vie ^^ En plus particulièrement les lanceurs de missiles en défense ! Après j'ai vu qu'il y avait une étoile de la mort... *o*

    13. Que penses-tu des bunkers ? Pourquoi ?
    Aucune idée pour le moment. Je n'en ai pas encore utilisé..

    --------------------------------------------------------------------------------

    14. Quel est ton âge ?
    Hum... je suis obligée ? T_T Disons que j'ai plus de 25 ans. ça ira ?

    15. Quelle est ta région de résidence ?
    Poitou-Charentes ! =)

    16. Quelles études fais-tu / Quel travail fais-tu ?
    Master Enseignement et Formation ! Concours de professeur des écoles cette année !

    17. Quels sont tes loisirs ?
    Le dessin principalement. Le sport. L'ordinateur pour tout un tas de chose. La littérature. La musique. Je suis une personne très simple.

    18. As-tu un animal domestique ? (On peut mettre les frères et sœurs dans cette catégorie ^^).
    Aucun ! Un hamster Russe peut être d'ici quelques semaines !

    19. Sony ou Microsoft ?
    Sony s'en hésiter.

    20. Verre à moitié plein ou à moitié vide ?
    Plein ! Toujours être positif !
    Artazis
    Artazis
    Admin


    Messages : 394
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Bien au chaud dans son VB

    Candidature Sephyrah Empty Re: Candidature Sephyrah

    Message par Artazis Dim 31 Aoû - 17:23

    Merci de postuler pour notre Wing : "Demons".
    Sephyrah
    Sephyrah


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/08/2014

    Candidature Sephyrah Empty Re: Candidature Sephyrah

    Message par Sephyrah Jeu 4 Sep - 12:49

    Cette candidature est pour la Wing : "Demons" en effet ^^
    Comme je ne sais pas trop ou postuler d'autre, je vais attendre de plus amples instructions Razz

    Contenu sponsorisé


    Candidature Sephyrah Empty Re: Candidature Sephyrah

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:44