Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature Sirius

    sirius
    sirius


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/09/2014

    Candidature Sirius Empty Candidature Sirius

    Message par sirius Dim 7 Sep - 11:14

    1. Quel est ton classement et ton nombre de points ? 29.300 pts classé actuellement 557ème

    2. De quelle Alliance viens-tu ? (Pourquoi l'avoir quittée ?). CDM. Forum pratiquement inactif. Les joueurs font plus souvent des messages circulaires qu'ils n'en font sur le forum.

    3. Pourquoi venir chez les Anges ? J'ai fait mes recherches et votre alliance semble me rejoindre. Aussi, lorsque j'ai joué (il y a plusieurs années) sur l'Univers 16 (pas sur), je me souviens que les Anges faisaient des ravages ^^.

    4. As-tu déjà eu des relations avec un membre de notre Alliance ? (Si oui, préciser). Absolument aucun

    5. Combien de temps passes-tu sur le jeu ? Grâce à mon téléphone, je me connecte pratiquement à chaque heure pour éviter tout raid. Sinon, dès que mon ordinateur est ouvert, je surveille mon compte du coin de l'oeil. Wink

    6. Combien de temps passeras-tu sur le forum ? Probablement au moins 1h par jour (ce que je fait présentement sur celui de mon alliance, mais il n'y a personne alors... je m'ennuie).

    7. Es-tu plutôt Raideur ou Farmeur ? Farmeur (en imaginant que cela veut dire mineur hehe)

    8. As-tu des ennemis personnels ? Aucun pour le moment et pas vraiment l'intention de m'en faire...

    9. As-tu une (ou plusieurs) option(s) officier(s) ? Old School Baby!!

    10. A ton avis quel est l'utilité de ce questionnaire ? Savoir comment bien remplir mon premier message sur le forum hehe

    11. Es-tu prêt à vénérer Artazis comme chaque Ange se doit de le faire ? (Question la plus importante du questionnaire ^^). Si la tradition l'impose, pourquoi pas...

    12. Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ? Recycleur... Il permet de ghoster mes ressources sur un CDR.

    13. Que penses-tu des bunkers ? Pourquoi ? Je ne veux pas en être un. Sinon, s'il sont à porter de mes MIPs et qu'il y en a un de rentables, je vais m'amuser avec lui c'est sur hehe

    --------------------------------------------------------------------------------

    14. Quel est ton âge ? 22 ans

    15. Quelle est ta région de résidence ? Viens du Québec, mais habite à Singapour jusqu'en Janvier.

    16. Quelles études fais-tu / Quel travail fais-tu ? Étudiant en comptabilité à l'Université Laval

    17. Quels sont tes loisirs ? Gym, Kayak de rivière et Ski alpin

    18. As-tu un animal domestique ? (On peut mettre les frères et sœurs dans cette catégorie ^^). Oui, un vieux matou.

    19. Sony ou Microsoft ? Apple?

    20. Verre à moitié plein ou à moitié vide ? Peut importe, en autant qu'il y ait de la bière dedans hehe ^^
    Artazis
    Artazis
    Admin


    Messages : 394
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Bien au chaud dans son VB

    Candidature Sirius Empty Re: Candidature Sirius

    Message par Artazis Dim 7 Sep - 14:11

    Merci de postuler pour notre Wing : "Demons".

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:23