Alliance Anges

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Anges Ogame Univers Cygnus

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    illumdir
    illumdir


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par illumdir Lun 8 Sep - 9:41

    1. Quel est ton classement et ton nombre de points ?
    317 points/ 2928 ème
    Je sais c'est bien peu en même temps je n'ai que quelques jours sur ce compte


    2. De quelle Alliance viens-tu ? (Pourquoi l'avoir quittée ?).
    je reprends le jeu apres quelques année. Je viens de l'univers 24 à l'origine (ancien top 200). J'ai arrété quand la "nouvel" interface est sortie en gros.

    3. Pourquoi venir chez les Anges ?
    Je cherche une alliance chez qui il va se passer quelque chose. Je joues pas juste pour monter en point mais bien pour m'amuser, et apres avoir regarder quelque forum ect... Les anges (et les démons) me paraisse un bon choix Smile

    4. As-tu déjà eu des relations avec un membre de notre Alliance ? (Si oui, préciser).
    Non, aucune

    5. Combien de temps passes-tu sur le jeu ?
    Combien de temps je n'y passe pas surtout ^^
    En gros j'y suis avec mon tel casiment non-stop. et egalement au boulot et à la maison. Donc en gros j'y suis pas quand je dors !

    6. Combien de temps passeras-tu sur le forum ?
    Principalement au boulot et a la maison. Si le forum est vivant je peux y etre plusieurs heure par jour. disons 2 ou 3h.


    7. Es-tu plutôt Raideur ou Farmeur ?
    Je compte bien etre raideur. Mais il me faut un peu de temps pour lancer mes colonies, les faire évoluer avant d'etre un raideur opérationnel

    8. As-tu des ennemis personnels ?
    Non aucun mais j'espère bien m'en faire quelques un sinon c'est que je raid pas assez :p

    9. As-tu une (ou plusieurs) option(s) officier(s) ?
    Non aucune, je jouais déjà quand ces options n'existai pas ^^

    10. A ton avis quel est l'utilité de ce questionnaire ?
    Il sert à voir un peu le personnage qui est derriere l'écran, voir si il prend le temps de répondre convenablement. Et si c'est pas un (gros) psychopathe ^^

    11. Es-tu prêt à vénérer Artazis comme chaque Ange se doit de le faire ? (Question la plus importante du questionnaire ^^).
    A condition qu'on m'apprenne la dance mystique qui va avec la prière =)

    12. Quel est ton vaisseau préféré ? Pourquoi ?
    Je dirais bien le VB, je jouai quand le traqueur n'existai pas, donc le full VB n'avait que peut d'équivalent. Rapide et puissant ! La seul défense était le destroyeur, lent et couteux ! Maintenant faut que je me met a jour sur les compo optimales ^^

    13. Que penses-tu des bunkers ? Pourquoi ?
    Un bunker c'est bien si c'est un vrai bunker, il permet de stoker et de ce rentre peu rentable. Mais rien n'est éternel et je connais bon nombre de bunker qui se sont fait assièger des jours durants jusqu'à leur destruction total !
    --------------------------------------------------------------------------------

    14. Quel est ton âge ?
    25ans

    15. Quelle est ta région de résidence ?
    Région Parisienne

    16. Quelles études fais-tu / Quel travail fais-tu ?
    Ingénieur en informatique (developpeur)

    17. Quels sont tes loisirs ?
    pas mal de tennis, joueur de D3/LoL !

    18. As-tu un animal domestique ? (On peut mettre les frères et sœurs dans cette catégorie ^^).
    RAS

    19. Sony ou Microsoft ?
    2 entreprises qui ne sont pas vraiment dans le même secteur mais bon... Disons Microsoft !

    20. Verre à moitié plein ou à moitié vide ?
    A moitié plein clairement Smile

    Je me permet d'ajouter quelque petit truc à ma candidature. Je suis un joueur motivé et toujours volontaires pour rentrer dans les gros coups. Je pense avoir le sens de l'humour mais je suis un joueur pointilleux qui cherche souvent l'optimisation. Je sais que mon classement est nul actuellement donc si je ne suis pas pris pour cette raison, n'hésité pas à me dire quand je pourrais re-postuler.

    Ps: si je suis pris j'aurai besoin de m'actualiser un peu niveau connaissance j'aurai sans doute quelque question à posé à un joueur qui gère n'est pas a son coup d'essai !

    Bonne journée  à tous !
    Illumdir
    nitroS_57
    nitroS_57


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par nitroS_57 Sam 13 Sep - 7:52

    Salut ! Bienvenue sur le forum Wink Etant aussi un petit nouveau je laisse la parole à mes acolytes expert :p

    Je peux juste appuyer ta candidature en voyant ta progression depuis lundi avec une seule planète (1.856 points actuellement) cheers

    Bonne chance et a bientôt (peut être Embarassed)
    Artazis
    Artazis
    Admin


    Messages : 394
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Bien au chaud dans son VB

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par Artazis Sam 4 Oct - 6:31

    1. Quel est ton classement et ton nombre de points ?
    Lord Mace Windu
    Lord Mace Windu


    Messages : 662
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Age : 37

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par Lord Mace Windu Sam 4 Oct - 21:43

    il a 50 000pts à peu prêt
    Lord Mace Windu
    Lord Mace Windu


    Messages : 662
    Date d'inscription : 08/09/2014
    Age : 37

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par Lord Mace Windu Sam 4 Oct - 21:44

    favorable pour moi classé 1095eme
    Artazis
    Artazis
    Admin


    Messages : 394
    Date d'inscription : 09/08/2014
    Age : 39
    Localisation : Bien au chaud dans son VB

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par Artazis Sam 4 Oct - 22:41

    Go le PM IG non ?
    Hephaistos
    Hephaistos


    Messages : 182
    Date d'inscription : 01/10/2014
    Localisation : Ceinture d'Orion

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par Hephaistos Lun 6 Oct - 1:06

    Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement.
    Tu as une bonne évolution, continue comme çà, perso je suis pour ton intégration.
    @ bientôt
    illumdir
    illumdir


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par illumdir Lun 6 Oct - 9:48

    Salut,

    J'étais pas repassé depuis un moment (j'attendais le top 1000 pour repostuler) mais je vois qu'on m'a a l'oeil.

    Je progresse pas mal en se moment 100 places par jour du 3000 au 2000 ! puis 50 places en gros chaque jour. Maintenant que je suis au porte du top 1000 c'est par a coup, vus les temps de construction et de recherche ^^

    En terme de stratégie j'essai d'avoir 2 planetes / systemes autour des 150 et des 350 histoire d'etre "partout" mais en G3 c'est compliqué de trouver une planete libre avec assez de case :p

    merci pour l'accueil Smile
    PS : vous avez combien de planete parce que j'ai souvenir que c'était limité a 8 ou 9 dans le temps mais j'ai pas souvenir que la techno pour débloquer le "droit" d'en avoir autant était si chère? (ou il y avait pas de techno et on avait droit a nos 9 planetes direct?)
    Hephaistos
    Hephaistos


    Messages : 182
    Date d'inscription : 01/10/2014
    Localisation : Ceinture d'Orion

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par Hephaistos Lun 6 Oct - 11:53

    Salut,

    Oui on t'a à l'oeil Mouhahahaha  Twisted Evil
    Sérieusement, tu évolue bien à voir ton compte sur "Ogniter", c'est cool, continue Wink
    Pour tes colonisations G3 ou autres : quand tu trouve pas de place entre 6 et 10, je te conseille d'attendre que les Gros inactif disparaissent et tu prend vite leur place. (Je fonctionne comme çà perso).
    Tu scrute chaque jour entre minuit et 3h du matin.

    Pour le nombres de colo c'est full mais tu arrête vite à 9 voir 10 parce que les niveau astro coûte monstrueusement chère en cristal et deut.
    Exemple niveau 17 pour 9 colo + PM = 62M de cristal et 31M de deut (çà calme). Et je te parle pas de la duré de l’achèvement.... (environ 3 mois si bon niveau Réseau de recherche intergalactique)

    Dans les ancien uni, il n'y avait pas d'astro, tu faisait les 9 colo max vite fait.

    J'espére t'avoir un peu plus éclairé.

    Bon Jeu
    illumdir
    illumdir


    Messages : 24
    Date d'inscription : 08/09/2014

    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par illumdir Mar 7 Oct - 9:08

    Je me disais bien que sur l'uni 24 je m'étais pas pris la tete avec cette recherche :p

    Je suis a 5/6 planetes, je colonise sans succes en ce moment :p
    merci pour tes explications; j'ai franchement besoin de me remettre a jour, c'est que certain truc s'oubli vite à ce jeu !!


    Contenu sponsorisé


    Candidature Illumdir pour la Wing Demons Empty Re: Candidature Illumdir pour la Wing Demons

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:31